De quoi nourrir une certaine déception pour Nikola Karabatic, qui confiait sur le site officiel du club : ?C’est nous qui leur donnons le match. C’est malheureux. On avait bien joué pendant 45 minutes et les quinze dernières on a peut-être eu peur de gagner. C’est toujours décevant de perdre en finale quand on est si proche du but et qu’on a le match entre nos mains. Surtout que cela serait venu récompenser un début de (... veste lacoste pas cher
)L'étape fran?aise des régates préparatoires à la Coupe de l'America en 2017 aux Bermudes a lieu ce week-end à Toulon. En présence du defender américain Oracle et de Groupama Team France de Franck Cammas. Voici trois clés pour aborder ce week-end.A huit mois de la 35e Coupe de l’America, en mai et juin 2017 aux Bermudes, le champion en titre Oracle et ses cinq challengers s’affrontent ce week-end dans la rade de Toulon à bord d’AC 45, des catamarans volants de 13,45 m (régates d’entra?nement ce vendredi, puis trois manches samedi et dimanche). Il s’agit de la cinquième et avant dernière régate préparatoire de la saison 2016. A domicile, le défi Groupama Team France mené par Franck Cammas va tenter de rivaliser avec les meilleurs.Cammas : ?Dé?u par le manque de patriotisme. pull lacoste pas cher ..?Un defender, cinq challengersLe defender, c’est l’Américain Oracle (James Spithill), vainqueur de la 34e Coupe à San Francisco au terme d’un match incroyable face à Team New Zealand. Face à lui, cinq challengers déterminés à lui ravir l’aiguière d’argent aux Bermudes: les Britanniques de Land Rover-BAR (Ben Aisnlie), les Suédois d’Artemis Racing (Nathan Outteridge), les Néo-Zélandais (Glenn Ashby), les Japonais de Softbank Team-Japan (Dean Barker) et Groupama Team France (Franck Cammas). Le circuit est actuellement dominé par les Anglais, devant les Américains et les Kiwis. Les Bleus ferment la marche.La quête de Groupama Team FrancePlus petit budget de la flotte, Groupama Team France va essayer de tirer avantage de sa connaissance du plan d’eau varois. Polos Lacoste Pas cher
Moins aff?té que les meilleurs équipages jusqu’à présent, le bateau piloté par Franck Cammas doit encore améliorer ses performances, notamment lors des navigations en vol, soit quand le multicoque se dresse au-dessus de l’eau, en appui sur ses plans porteurs (foils et safrans). ?Cette étape est importante pour notre équipe et nos partenaires mais aussi pour le public, estime Cammas. ?a va nous permettre de montrer la magie de ces bateaux, la technicité des régates et de créer de l’attachement pour Groupama Team France.?Des multicoques volantsPour ces régates préparatoires, les équipes naviguent à bord de catamarans AC 45 dotés d’une aile rigide. Dès que le vent souffle à 10-15 n?uds, les bateaux décollent et survolent les flots tels des équilibristes. Menés par cinq équipiers, ils peuvent atteindre une vitesse de pointe de l’ordre de 35-40 n?uds (70 km/h). Dans huit mois, pour la 35e Cup, les AC 45 laisseront leurs places à des multicoques encore plus évolués et plus rapides, les AC 50 (15 m), en mesure de flirter avec les 50 n?uds.

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